Ask questions, share knowledge and earn Z points.

Cheveux printemps-été 2020

Edited by Admin
Cheveux printemps-été 2020 : les 6 tendances coiffures qu’on verra partout
 
 Le carré boyish
 
En marge des défilés, les mannequins en vogue Bella Hadid et Kaia Gerber n’ont pas hésité à renoncer à leurs longueurs pour miser sur le carré boyish, la nouvelle coupe tendance du printemps. Raccourcit de quelques centimètres, le carré boyish sous ses airs rectilignes, structure le visage et donne de l’aplomb à notre allure. Savanement négligée, cette coupe garçonne remise au goût du jour, promet d’être sur toutes les têtes dans peu de temps.
 
 
La coupe afro arrondie
 
Le naturel prime cette saison, en se laissant aller à des coupes qui laissent respirer les cheveux à l’air libre. Adoptée par les mannequins des défilés Zimmermann et Elie Saab printemps-été 2020, la coupe afro arrondie est l'ultime bonne idée pour dévoiler la nuque et mettre en valeur le port de tête. Facile à réaliser et sensuelle, elle adoucira aussi votre visage.  
 
 
Le demi-bun
 
Repéré sur Gigi Hadid et sur les modèles du défilé Tadashi Shoji printemps-été 2020, le demi-bun revient en force à l’approche du printemps. Facile à réaliser et pratique à porter, cette coiffure tendance a le mérite de dégager votre visage et mettre en valeur votre port de tête.
 
 
Les longueurs XXL
 
Si vous pensiez que l’ère des grandes tombées de chevelure était révolue vous voilà surprise. Sans raie, ni frange, elle s'adopte le front dégagé. Clin d’œil aux années 70, les longueurs XXL vous conféreront une allure bohème un tantinet rétro, qui n’est pas sans déplaire.
 
 
Les tortillons
 
Prônées dans les défilés printemps-été 2020 d’Alexander McQuenn, les tresses tortillons font la part belle aux nattes un peu trop classiques. Adoptés par Bella Hadid lors du show printemps-été 2020 de Fendi, les buns torsadés confirment la tendance ramenée des années 90.
 
 
 Pixie cut
 
Alors que l’origine de cette coupe androgyne remonte aux années 60 après que la mannequin anglaise Twiggy l’ait adopté, de nombreuses icônes glamour ont depuis succombé à la pixie cut version 2020. De Katy Perry, Scarlett Johansson en passant par Zoe Kravitz, cette coupe trendy est résolument tendance. 
 
 
Powered by RWARDZ